Home chef

Site d'un cuisinier Berrichon passionné qui vous donneras des recettes, des astuces , des infos, etc…

L’atelier des mets 21 avril 2012


L’atelier des mets

.

.

Voici une entreprise du Berry qui mérite d’être connue …..

lien: L’atelier des mets

Le mot de Van-anh pour présenter son Entreprise:

Aujourd’hui, avec ATELIER DES METS, j’aimerais partager avec vous ma passion, au travers de produits frais, de saison et locaux qui composent ma carte et mes Ateliers Culinaires.

Mon but est de vous faire REdécouvrir le plaisir de la cuisine : une cuisine dépoussiérée, démystifiée et décomplexée!

Tout en vous transmettant le plaisir de créer et le bonheur de cuisiner, je souhaite avant tout que ces ateliers restent un moment de détente et de convivialité.

A l’ATELIER DES METS nous prenons soin de vous…car vous le valez bien!

 

Elle propose des ateliers de cuisine mais également des portages de plateaux repas en entreprise…..

Alors n’hésitez pas contactez-là ici :     contact@atelierdesmets.fr ou bien au téléphone: 06 33 74 71 53.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

